Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon cochon d'inde me mordille les doigts est normalCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Mon cochon d'inde me mordille les doigts et il range les barreaux de sa cage quand on est dans la pièce
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
s'il te mordille sans pincé c'est normal, il te "goute" pour savoir te reconnaitre et s'il peut avoir confiance.
Par contre ronger les barreaux cest moins cool, il pourrai se casser une dents. Il est tt seul dans sa cage ou la piece?
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Il est tout seul dans sa cage mais pas dans la pièce quand je le sort et après je le remet dans sa cage il mord les barreaux ou quand je l'ai pas encore sorti de sa cage il mord les barreaux
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 ans
Il doit s ennuyer peut être et il mordille les barreau pour te dire qu il veut sortir .
Il faudrait lui prendre un copain et dans un premier temps installer un parc autour de ta cage comme ça tu l'a laisse ouverte et il sort et rentre quand il veut
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Je ferai ce qu'il faut alors
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Le cochon d'inde est ultra grégaire et ne peux vivre seul sans le risque, au bout d'un certain temps de développer des troubles du comportement!
(Connaissance de cause: ma femelle a perdu la moitié de ses poils en 2 semaine lorsque je l'ai séparé de mon lapin)
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Il a juste sa comme comportement bizarre mais sinon il mange bien il est beaucoup moins peureux que avant et surtout il aime beaucoup quand je le caresse et que je brosse avec sa brosse il a même adopté mon bonnet
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Ton cochon d'inde ne te le montre pas, tu le trouve normal simplement parce que tu l'a toujours vu comme ça mais tu serais surpris si tu le mettais avec un copain.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Oui sûrement
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Je pense aussi qu'il lui faut un compagnon mais pas de lapin ! Ca pourrait très mal finir.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)