Mon cochon d'inde me mordille les doigts..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon cochon d'inde de deux semaines me mordille les doigts dès que je le prends... C'est normal ?

Merci par avance de vos réponses ! 🙂

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si c'est normal, mais moi aussi mes chonnes le font....

Citer
Vivig1
Vivig1

J'ai remarqué çà aussi, en général je lui donne un petit bout de salade et il s'arrête.

Citer
Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

ça dépend la force avec laquel il vous mordille, personnellement, mon cochon d'inde Spoke me mordille tout en me léchant les mains (un peu comme si il faisait la toilette d'un de ses compagnons) ce qui peu être un marque d'affection, ou du moins qu'il t’apprécie, sinon, peu être veut-il manger quelque chose ou tout simplement que tu arrête de le porter...

" Amel' Passionnée "
Citer
Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

ça dépend la force avec laquel il vous mordille, personnellement, mon cochon d'inde Spoke me mordille tout en me léchant les mains (un peu comme si il faisait la toilette d'un de ses compagnons) ce qui peu être un marque d'affection, ou du moins qu'il t’apprécie, sinon, peu être veut-il manger quelque chose ou tout simplement que tu arrête de le porter...

" Amel' Passionnée "
Citer
Caro Rocky
Caro Rocky

Il te prend peut être pour sa maman si il te fait mal c'est mauvais signe et si il te gratouille un peu c'est peut être parce qu'il t aime. Ou que tu as les doigt qui goûtent le legume :) ça arrive parfois que le cochon d'Inde ne veuille pas être pris . La mienne râle un peu aussi mais ne m'a jamais mordu . Habitue ton cochon d'Inde . Donne lui de l'amour il finira par s'apercevoir que tu ne lui veux que du bien

" Foxiine "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , oui c'est peut être un signe d'affection , ou bien il essaie de faire ses dents , il faut veiller à toujours leur laisser du bois (assez dure ) pour qu'ils puissent faire leur dents en le grignotant.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il vous fait sa tout les jours😐

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?