Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon cochon d'Inde me lèche et pousse de petit bruit mignon quand on se fait des câlinsCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Tu dis qu'elle ne se laisse pas approcher et pourtant tu arrive tout de même à la prendre jpense qu'elle se blotti à ton cou de peur ... Laisse lui du temps elle te mord pour te goûter l'ol cela ne doit pas faire lomptem qtu las et si elle ne se laisse pas prendre laissé lui du temps accorde lui qu'elle est confiance et en voyant qtu n'insiste pas elle viendra tte seule vers toi commence à doucement lui donner des friandises avec ta main et avec l'autre tu la caresse puis tu ne la prend pas parle lui tout doucement elle doit être très craintive si il y'a bcp de bruit ou vu qtu insiste elle te mord en te disant STp laisse moi du temps ;) j'espère que tt se passera bien essayé d'apporter d'autre manière Avc elle courage
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
ok, mrc pour ce conseil!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
et surtout on ne punit pas !!!!! ça ne fera qu'accroitre sa peur et ne plus avoir confiance !!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Le mien me fait pareil. Mais il est craintive des autres elle vient directe vers moi souvent quand je la pose et qu’il y a du monde ou même mon copain. Il me le cher pas au début, il voulais pas je le prenne au début je lui est laisser du temps, j’ai pas forcer juste des câlins et met c’est du gâteau par contre quand je lui met sa cabane il est distant alors que quand je lui enlève il est mignon et sociable. C’est sa que je comprend pas et sa me fait de la peine de enlever sa cabane. Du coup je lui met que quand je suis absente et la nuit.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Le mien me fait pareil. Mais il est craintive des autres il vient directe vers moi souvent quand je le pose et qu’il y a du monde ou même mon copain. Il me le fesait pas au début, il voulais pas je le prenne au début je lui est laisser du temps, j’ai pas forcer juste des câlins et maintenant c’est du gâteau par contre quand je lui met sa cabane il est distant alors que quand je lui enlève il est mignon et sociable. C’est sa que je comprend pas et sa me fait de la peine de enlever sa cabane. Du coup je lui met que quand je suis absente et la nuit.*** j’ai fait des fautes avec le t9 pardon
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Sa fais genre grroooii titit
FluFlu
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Cc tu as de la chance moi mon Bilou quand je le prends il reste immobile, me donne des petits poils en cadeau et des fois c'est : pipi !
sinon je l'adore il est trop chou ♥
Je suis POUR et CONTRE l'hippophagie. C'est vrai, quoi, pourquoi quand on abat des chevaux les autres sont : " Vous êtes méchant ils vous ont rien fait les chevaux !" et que quand on abat des poules, cochons, vaches, enfin voilà on ne dit rien ? C'est pas juste ! Mais d'un autre côté : Pas de vaches = pas de lait ! donc pas de fromage, donc pas de raclette ! Pas de cochon, pas de saucisson, jambon, etc ! et pas de poules, pas d'oeufs ! pas d'oeufs = pas de gâteaux ! Voilà, c'était mon mot à dire. Bon jeu sur WAMIZ !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
bonjour moi aussi mon cochon d'inde me lèche méme les lévres quand je lui fait un bisou
maélane bedu
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
A c'est trop chou mais moi c'est pareil et en fait je voulais avoir si c'était normal et je suis tomber sur ta question ducoup Ba je suis rassurée merci à toute !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)