Mon cochon d'inde maigrit de jour en jour j'ai très peur !

Utilisateur anonyme

bonjours voilà alors j'ai très peur que mon cochon d'inde meurt car les cohons d'inde de ma sœur et de mon frère son mort :'( en perdant plusieurs grammes par jour et là mon cochon d'inde a perdu 20 g. en 1j. hier et 20 g. encor aujourd'hui! Donc je suis presque sur qu'il va bientôt nous quitté et je ne peut tout de meme pas rester là sans rien faire il est tellement mignon il ne mérite pas sa!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon il est né le 13 juillet 2013 et là il pèse 523 g. son maximum en poid c'est 588 g. alors il a énormément perdu!

Quesque je peut faire? svp

15 réponses
Caroline-Eg

Vétérinaire spécialisé en NAC

Analie

Aller chez véto serait peut etre la meilleure solution tu ne croit pas?

Utilisateur anonyme

oui mais la dernière fois on y est aller pour ceux de mon frère et ma sœur, il a dit qu'ils avait des vers donc o les a vermifugés mais ils sont mort quand meme! :'(

Coco33150

je pense que tu as un soucis, le mien a vécu 6 ans.... tu devrais aller chez le véto rapidement....

Utilisateur anonyme

ba oui c ce que je vais faire :/ mas c pas moi qu'a un souci c mon chon en attendant!

Utilisateur anonyme

hou la la ne perd pas de temps va vite chez un véto...ton cochon d'inde a unproblème infectieux...il a été en contact avec ceux de ton frere et de ta soeur..parles en au véto!! et donne nous vite des nouvelles...

Coco33150

oui j'ai bien compris, que c'est pas toi perso toute seule qui va chez le véto, mais bien ton cobaye....

"je pense que tu as un soucis (avec ton cobaye !!!! bien sur)"

Utilisateur anonyme

Véto c'est URGENT!!!!!

Utilisateur anonyme

j'y vais ce soir jevous dirait ce qu'il a dit!

Utilisateur anonyme

On attend de tes nouvelles, croisons les doigts pour ton chon.