Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon cochon d'Inde hurle de douleur quand il fait ses besoins.Cochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 mois
Bonjour, ma chonne cookie de l'âge de 3ans depuis 2 , 3 jours pousse des gémissement lorsqu'elle fait caca mais depuis hier soir elle hurle très fort. Cela me fais vraiment très mal au coeur alors j'aimerai savoir si vous saviez se qu'elle a.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Emmenez la immédiatement chez le vétérinaire, c'est loin d'être normal ...
Mon site internet : https://toutsavoirsurlecochondinde.fr
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Nous ne sommes pas véto et on ne peut savoir tant que l'animal n'a pas été examiné, alors vu que ça fait maintenant 4 jours qu'elle hurle de douleur et que vous dites "ça vous fait mal au coeur" emmenez la donc immédiatement chez le véto au lieu de la laisser continuer à souffrir
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Gabyn a écrit:
« Nous ne sommes pas véto et on ne peut savoir tant que l'animal n'a pas été examiné, alors vu que ça fait maintenant 4 jours qu'elle hurle de douleur et que vous dites "ça vous fait mal au coeur" emmenez la donc immédiatement chez le véto au lieu de la laisser continuer à souffrir »
C'est se que je voudrais faire mais mes parents ne sont pas de mon avis ils disent quelle est constipé que sa va passer mais je suis très inquiète.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
A 16ans, je pense que tu as de l'argent de poche et la possibilité de prendre des transport en commun pour allé jusqu'à chez un vétérinaire...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Appelez votre véto ou un véto de garde, il n'y a pas un refuge/assoc, un dispensaire pour animaux chez lequel vous pouvez vous rendre ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)