Mon cochon d'Inde hurle de douleur quand il fait ses besoins.

Léane2211

Bonjour, ma chonne cookie de l'âge de 3ans depuis 2 , 3 jours pousse des gémissement lorsqu'elle fait caca mais depuis hier soir elle hurle très fort. Cela me fais vraiment très mal au coeur alors j'aimerai savoir si vous saviez se qu'elle a.

6 réponses
Miguelito17

Emmenez la immédiatement chez le vétérinaire, c'est loin d'être normal ...

" Mon site internet : https://toutsavoirsurlecochondinde.fr "
Gabyn

Nous ne sommes pas véto et on ne peut savoir tant que l'animal n'a pas été examiné, alors vu que ça fait maintenant 4 jours qu'elle hurle de douleur et que vous dites "ça vous fait mal au coeur" emmenez la donc immédiatement chez le véto au lieu de la laisser continuer à souffrir

Léane2211

Nous ne sommes pas véto et on ne peut savoir tant que l'animal n'a pas été examiné, alors vu que ça fait maintenant 4 jours qu'elle hurle de douleur et que vous dites "ça vous fait mal au coeur" emmenez la donc immédiatement chez le véto au lieu de la laisser continuer à souffrir
C'est se que je voudrais faire mais mes parents ne sont pas de mon avis ils disent quelle est constipé que sa va passer mais je suis très inquiète.
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

A 16ans, je pense que tu as de l'argent de poche et la possibilité de prendre des transport en commun pour allé jusqu'à chez un vétérinaire...

Gabyn

Appelez votre véto ou un véto de garde, il n'y a pas un refuge/assoc, un dispensaire pour animaux chez lequel vous pouvez vous rendre ?

Il est peut-être constipé, même problème avec notre cochon d inde de 5 ans. Le véto est venu et nous a dit de lui donner 2ml de jus d orange ou de pruneaux matin et soir .( sachant qu il fait un peu plus d un kilo)