Mon cochon d’inde femelle n’a plus ses chaleurs

Mat-Pip

Bonjour,

J’ai acheté il y a 2 mois mon cochon d’Inde femelle , lorsqu’elle est arrivé chez moi elle avait 1 mois et avait ses chaleurs. Depuis qu’elle est là elle est avec un mal castre mais cela fait quelque semaine qu’elle n’a plus du tout de chaleur . Est-ce normal ?

Je précise juste que ma femelle a actuellement 3 mois

10 réponses

Les chaleurs sont touts les 15 jours donc normalement c'est normal.

Pinpinv

Je ne connais pas beaucoup les cochons d'inde mais déjà le cycle reproducteur chez eux dure de 2 à 3 semaines donc cela peut être normal. Ensuite, les animaux ne sont pas obligés de tout le temps montrer leur chaleur.

Donc je pense que vous n'avez pas à vous inquiéter pour cela

Mat-Pip

D’accord parce que cela fait quelque semaines qu’on doute qu’elle soit enceinte

Amel'
Amélie, 17ans

D’accord parce que cela fait quelque semaines qu’on doute qu’elle soit enceinte

Si ton male est castrer il n'y a pas de raison

Après si vous l'avez castrer recement et que vous l'avez mis tout de suite après avec la femelle il faut savoir que les animaux castrer sont encore fertile quelques temps aprés la castration

" Amel' Passionnée "
Del2244

Bonsoir

Elle a eu une autre phase de chaleurs chez vous ?

Mat-Pip

En fait elle a beaucoup de symptômes de gestation et notre animalerie dit que c’est possible qu’elle ai été en contact d’un mal avant qu’on l’achète

Amel'
Amélie, 17ans

En fait elle a beaucoup de symptômes de gestation et notre animalerie dit que c’est possible qu’elle ai été en contact d’un mal avant qu’on l’achète

Vous l'avez depuis combien de temps ?

" Amel' Passionnée "
Mat-Pip

Depuis 2 mois

Del2244

Je pense que vous serez fixés sous peu 😀

Mat-Pip

D’accord merci pour votre réponse :)