Mon cochon d'inde fait du bruit

Utilisateur anonyme

Bonjour ou bonsoir,

voilà le problème :

mon cochon d'inde Pop-Corn n'arrête pas de faire du bruit en permanence et je commence a me demander si c'est parce qu'elle m'aime ( dans ce cas elle m'aime beaucoup : ) ) , si c'est parce qu'elle a besoin de faire du bruit en permanence ou qu'elle passe sa vie à parler avec mes deux autres cochons d'inde Réglisse et Churros ?

J'accepte toutes vos réponses et si qqu pourrai me dire si il a le même cas que moi ?

merci bc 😁

4 réponses
Opaline71

tu peux aller voir ici pour identifier les bruits qu'il fait ;)

http://starcacahouette.free.fr/sifflements-cris-cobayes.php

Utilisateur anonyme

merci bc

Celine2

Moi aussi mes deux chons font du bruits tout le temps . Je pense que c est quand ils aiment . Dans la cage ils se parlent et parfois se disputent ( cris plus aiguë)

Ne t inquiète pas il y en à de plus bruyant que d autre

Utilisateur anonyme

ok merci bc pour vos réponses !!!! 😋