Mon cochon d’Inde fais caca mou

Bonjour, mon cochon d’inde Lilou est un cochon d’Inde pleine de vie, elle joue, elle mange ect.

Mais depuis hier elle fait caca mou et ses excréments sentent mauvais. Malgré qu’elle fasse caca mou elle mange toujours autant elle boit, elle joue.

Je tiens à préciser qu’elle fait caca mou depuis qu’elle a fait un long voyage en voiture.

Est ce que c’est simplement parce que elle était un peu perturbé à cause du voyage ?

Pourriez vous me donner des conseilles des choses à faire ?

Merci beaucoup

Pauline 👩🏻et Lilou 🐹

2 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Oui ça peu etre a cause du stresse

Donne lui beaucoup de foin et si ça ne s'amdliore pas -> veto

" Amel' Passionnée "

Oui ça peu etre a cause du stresse Donne lui beaucoup de foin et si ça ne s'amdliore pas -> veto

D’accord merci beaucoup 😊