mon cochon d'inde et ses crottes de yeux

cc

en faite j'ai eu un cochon d'inde il y environ 2 semaines , et depuis 1 semaine il commence a avoir des crottes de yeux , j'ai l'impression qui atchoume mais légérement mais voila es ce que je dois aller voir le véto [[::souriregauche::

6 réponses
Candylegend

Ca serait une bonne idée, ils ont les yeux et le nez bien propre en temps normal, il pourrait avoir un petit rhume.

Merci

Utilisateur anonyme

(Désolé je répond tard) Bonjour, lorsque j'ai eu mon cochon d'Inde il avait une légère conjonctivite, j'ai réussi à la faire passé grasse à du coton légèrement humidifiée de sérum physiologique, il se peu que ton chien éternue de temps en temps mais si c'est régulier il est préférable de m'emmener en consultation

Utilisateur anonyme

Cochon d'Inde (je sais pas pourquoi sa ma mit chien)

Utilisateur anonyme

Cochon d'Inde (je sais pas pourquoi sa ma mit chien)

cc

merci beaucoup pour tous tes conseil nelcy94 et les autres cela est passé