Mon cochon d'Inde est-il mâle ou femelle ?

Aki

Coucou !!!! je me pose la question mon cochon d'inde est-il un mâle ou femelle ??? car on la eu comme femelle mais on n'a vue que c'étais un mâle mais j'ai des doutes ...... déja avec des femelles il fait des roucoulements il marche bizarrement mais c'est tout il n’essaye pas de monté .... et pis il est avec un mâle dans la même cage et si c'est une femelle ...... en + il est assez gros ..... il ne serait pas enceinte ???? voici quelque photos :

la on ne voit pas trop qu'il est assez gros ... Merci !

17 réponses
Utilisateur anonyme

Elle demande justement...

Auriannemiller = Tu n'arrive pas a voir si c'est un Y ou pas ?

Moi avec une photo je ne saurais pas dire ( de peur de me tromper ).

Cherche sur Internet...

Perso c'est comme ça que j'ai découvert le sexe de mon loulou...

Utilisateur anonyme

Mais je dirais un mâle...

Coco33150

Mais ce post a quasiment 2 ans !!!

Utilisateur anonyme

Ah *****... J'oublie tout le temps de regarder les dates...😳

Utilisateur anonyme

Remarque: Le com' de Auriannemiller n'est pas de quasiment deux ans...

Utilisateur anonyme

y faudrais appuyer légèrement pourvoir si y'a un petit zizi qui sort mais la on dirais un mâle enfin c un peu bizarre ( pi g pas mes lunettes lol)

Utilisateur anonyme

Lol met les ! 😝