Mon cochon d'inde est il heureux ?

Josephine Et Cookie
Je m'appelle Josephine et j'ai un cochon d'inde qui ce prénomme Cookie !

Bonjour,

Comment reconnaître un cochon d'inde heureux ?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour :)

Il y a des articles à ce sujet mais moi je dirais que s'il s'approche ne vous, ne passe pas son temps à se cacher, ne tremble pas, il n'est pas malheureux 🙂

Sinon voici un lien très intéressant : https://www.planeteanimal.com/comment-prendre-soin-d-un-cochon-d-inde-2691.html

J'espère que je vous ai aidé !

Candylegend

Bonjour,

un cochon d'inde heureux va roucouler, être vif, sautiller, courir, être curieux.

Pour être vraiment heureux, un cochon d'inde doit avoir un copain, pour discuter avec lui, lui courir après, dormir avec lui.

Après il peut aussi "chanter" à l’occasion mais c'est très rare qu'ils chantent et qu'on soit là a ce moment là.