Mon cochon d'inde est-il en surpoids?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai ' une' cochon d'Inde depuis maintenant 3 ans et j'ai l'impression qu'elle est un peu grosse, mais elle n'a jamais été bien maigre donc ... Est-ce normal ? Comment la faire maigrir?

Merci d'avance :p

52 réponses
Utilisateur anonyme

juju c'est un bon poids pour un cochon d'inde ne t'inquiète pas

Utilisateur anonyme

Moi elles ont 1 an, mais je prefere qu'elles soient bien nourris que toute maigrichone, la peau sur les os !

Utilisateur anonyme

Merci Conojitos

Utilisateur anonyme

Elles mangent des croquette Amiform, du foin, des fruits, et du pain dur !

Utilisateur anonyme

Pourquoi ?

Sofi771

Tu peux bannir le pain, il n'a aucun apport et est mal digéré.

Si tu es déjà sur des extrudés et que tes chons ne grossissent pas plus il n'y a pas de soucis.

Utilisateur anonyme

Merci de ta reponse mais mes chons digere tres bien le pain qu'on leur donne ! Et c'est très bien pour leur dents ! Elles sont en bonne santé ;)

Sofi771

Pour les dents seul le foin sert à les user, et non le pain n'apporte rien et reste mal digéré car c'est plein de farine, oeuf etc.. Bref ce n'est en rien un céréale mais bon fait comme tu veux mais si demain tu as des soucis digestifs, occlusion etc.. avec tes chons tu saura pourquoi 😒 .

Utilisateur anonyme

Ben ce ne sera pas demain, depuis 1 an je donne du pain à mes cochons d'inde et elles n'ont pas eu de soucis digestif, Mon ancien chon a vecu 8 ans ! Et ils n'a jamais, JAMAIS eu de soucis avec le pain, peut-être que ça n'apport rien mais c'est très bon pour les dents ! Donc désole mais je ne suivrais pas tes conseils !

Utilisateur anonyme

Le pain ne sert à rien pour les dents!

Il n'y a que le foin et l'herbe : http://www.margueritecie.com/foin.php cela revient au même pour les chons!