Mon cochon d'inde est-il content ?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde :)

Je viens de sortir mon cochon d'inde pour la première fois, du moins en liberté dans ma chambre et il n'arrête pas de courir avec un ptit roucoulement, je voulais savoir si ça voulait dire qu'il était content ou qu'il avait peur ou autre?

Merci =)

12 réponses
Maellev

je sais pas je mis connais pas trop en cochon d inde mais je crois que sa veut dire qu il est conten car beaucoup d animaux ronronne mais je suis pas sur

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

D'accord merci pour ta reponse ^^

Maellev

y a pas de quoi mais je suis pas tres sur

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Ben ton cochon d'inde devait être très content en effet.

Surtout que le jeune cochon d'inde est très curieux. Si quand tu le sort il est vif, court et saute tout en couinant c'est bon signe.

Lorsqu'il commence à faire un cri très aigu c'est que quelque chose ne va pas et lorsqu'il a peur il aura tendance à claquer bruyamment des dents.

Voila en espérant que ceci t'as un peu aider.

Utilisateur anonyme

oui merci ça me rassure surtout, j'ai pas envie de le sortir en croyant qu'il aime alors que c'est une torture ;)

merci pour ta réponse..

Utilisateur anonyme

Ben c'est jamais une torture XD

Utilisateur anonyme

oui mais je disais ça en rigolant ^^ dans le sens ou il avait peur car il n'est pas habitué à être en liberté dans un grand espace ^^

Utilisateur anonyme

non c'est des aventurier xD

Maintenant à toi de sécuriser l'espace pour éviter qu'il ne ronge les meubles, les câbles électriques, la tapisserie....

Utilisateur anonyme

oui oui c'est ce que j'ai fait =)

Utilisateur anonyme

Bon ben dans ses cas là, laisse le profiter pleinement de ses balades.