mon cochon d'inde est bizarre

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

mon cochon d'inde saute c'est bizarre je vien de changer sa cabane et il saute comme si il sursaut aidé moi svp 😞

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

merci je suis rassurer car je vient de les avoir et que mon premier et mort car changement d'alimentation trop rapide

?
    Signaler

je ne m'inquieterai pas pour ca ! les miens sautent tout le temps dés que je les **** pour la ballade ! juste faire attention car l'un des miens s'est deja cogné contre le mur une fois en sautant... pas de bobo mais un gros calin quand même ^^

Heloise 92
    Signaler

Si vous venez de lui changer sa cage, ça veut dire qu'il est content !

Les miennes font ça aussi j'ai remarqué, tous les samedi quand elles ont leur cage propres elles sautent et sont excitées !!!

• 4 commentaires sur 4

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !