mon cochon d'inde est bizarre

Utilisateur anonyme

mon cochon d'inde saute c'est bizarre je vien de changer sa cabane et il saute comme si il sursaut aidé moi svp 😞

4 réponses
Heloise 92

Si vous venez de lui changer sa cage, ça veut dire qu'il est content !

Les miennes font ça aussi j'ai remarqué, tous les samedi quand elles ont leur cage propres elles sautent et sont excitées !!!

Utilisateur anonyme

je ne m'inquieterai pas pour ca ! les miens sautent tout le temps dés que je les sort pour la ballade ! juste faire attention car l'un des miens s'est deja cogné contre le mur une fois en sautant... pas de bobo mais un gros calin quand même ^^

Juju1589

oui, je confirme, mes 12 chons sans exeption font ça. tout à fait normal...no stress✌

Utilisateur anonyme

merci je suis rassurer car je vient de les avoir et que mon premier et mort car changement d'alimentation trop rapide