Mon cochon d'inde bouge tout le temps, que faire ?

Utilisateur anonyme

Voilà C'est encore moi x) ;

Vous aller me prendre pour une stresser de la vie mais je les aimes déjà énormément ,

Lorsque je les sort , ils court partout et visite et tout ça je pense que c'est normal mais Lorsque qu'on veut les prendre pour leurs faire des câlins celui de mon frère reste sur lui mais le miens n'arrête pas de bouger quand je le caresse longtemps sur la tête il pousse ma main avec sa tête justement j'ai vu qu'il faisait ça quand il était en confiance mais comme sa ne fait pas longtemps que je l'ai bah ...

Et il essaye de retourner gambader :/ Je suis triste car j'ai l'impression qu'il ne m'aime pas ou qu'il a peur de moi ;

Merci de vos réponses ! Cochons

2 réponses
Alexianev

Si tu le caresse sur la tête et qu'il te donne un coup c'est qu'il préfère que tu le caresses autre part.

Pour le reste, soit ça viendra avec le temps, soit c'est son caractère. Je vais encore prendre exemple sur mes cochons d'inde mais elles n'aiment pas trop être caressées.

Praline parfois je la prend sur moi, elle reste 5 minutes et puis elle s'en va courir par terre, Liza s'en va tout de suite, c'est juste quand elle a envie qu'on la papouille elle vient se mettre à côté de moi.

Chaque cochon d'inde a un caractère différent, donc voilà, soit c'est qu'il est pas encore rassuré avec toi, soit c'est aventurier !

Utilisateur anonyme

Ok ;) Je pense qu'il est plutôt aventurier car il va partout en premier et son frère suit je vais laisser faire le temps et je verrer Encore Merci ! :)