Mon cochon d’inde attend des jeunes?

Johanna 2

Bonjour,

Pouvez vous me dire si mon cochon d’inde Attend des jeunes car j’ai un doute. Merci.

3 réponses
Del2244

Bonsoir,

Problème, si vous avez mis une photo, elle n'apparaît pas (du moins pour moi)

Alors quelques questions : quel âge a-t-elle ? Depuis quand l'avez vous ? Est-ce qu'elle cohabite avec un mâle...ou avec une femelle dont vous n'êtes pas sûre que c'en est bien une ;-)

Johanna 2

. Sa fait pas très longtemps que je l’ai , j’ai acheter 2 femelles mais elle était un peut plus grosse que l’autre et ils n’ont pas su me dire son âge . Pouvez voir la photo ?

Del2244

C'est son arrière train, plus que son ventre, qui semble bien rebondi.

Difficile de répondre à votre question. Je crois que vous êtes bonne pour une petite visite chez un vétérinaire (spécialiste des nacs si possible) pour être fixée ;-)