Mon cochon d'inde arrive plus vraiment à boire

Utilisateur anonyme

Bonjour ça va faire 1 semaine que mon cochon d'inde ne boit plus vraiment il essaye de boire et de fois il arrive un peu à boire et il reste dans un coin dans sa cage et il mange beaucoup moins qu'avant dès qu'on lui donne de la salade il en mange que la moitié alors qu'il en raffole d'habitude

S'il vous plaît vous pouvez m'aider merci 🙄

2 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Go vétérinaire !

" Amel' Passionnée "
Opaline71

vétérinaire en urgence

il est possible qu'il ait un abcès dans la bouche ou une blessure ou encore un problème de dents

fais le boire régulièrement à la pipette en attendant et donnes lui un peu plus de vitamine C comme il ne mange pas beaucoup