Mon cochon d'inde a une tache marron sur le ventre !

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vous écris aujourd'hui car je viens de réaliser pendant une séance de calin que mon cochon d'inde male avait une tache marrons sur le ventre, au touché c'est comme une petite boule, ce n'est pas complètement lisse mais ce n'est pas rugueux non plus. Sachant qu'il n'a pas de comportement spécialement bizarre,il dort et mange toujours autant, se promène dans la maison,couine pour se faire entendre et il n'a pas mal quand j’appuie dessus.

Je me tourne vers ce site car j'habite au Maroc et qu'il n'y a pas de vétérinaire NAC et encore moins de médicaments adapté ( le peux que j'ai c'est a dire vitamine, granulé... Je les ramène quand je pars en vacances).

Donc si vous pouvez m'aider a faire un mini diagnostique même si ce n'ai pas facile, je vous en serai vraiment reconnaissante car je suis très inquiétè!

2 réponses
Celine2

Les cochons d Inde ont un nombril c est peut être ça car c est à peu près à cet endroit

Candylegend

Je pense que ce n'est rien car la tâche est un ensemble de petit point foncé qui ressemble au tâches derrière les oreilles de chons, la où il n'y a pas de poils ^^