Mon cochon d'inde a une enorme croute sur le dos

Alexiiis

Bonjour mon cochon d inde avait des croute un peu partout avant il se grattait tout le temps mais j ai réussi a tout faire disparaitre avec de la Bétadine mais depuis quelque temps c est revenu encore un peu partout mais c est partit sauf sur le dos il a une enorme croute sur le dos tout le temps en sang vu qu il se gratte tout le temps donc j ai essayer la Bétadine, l argile vert, ont la emmener au vétérinaire elle lui a fait un examen c est pas la gale elle a dit que c est une maladie de la peau elle lui a fait une piqure et matin et soir il fallait mettre de la Bétadine attendre que sa sèche et mettre de la pommade et aussi une pipette a lui faire avaler et un shampoing anti démangeaison mais sa na servit a rien vu qu il se gratte quand meme c est meme descendu sur le coter du ventre je sais plus quoi faire et quand il se gratte il court partout et pleure

1 réponse
Utilisateur anonyme

heureusement que j'ai lu jusqu’à la fin car j'allais te dire que c'est la gale . mon chon Mocca a ce probleme et il a eu une piqure hier et ma chonne Kitty aussi car elle peut l'avoir mais il va mieux MOcca dans 10jrs une autre piqure et c bon