Mon cochon d'inde a une croute au dessus de l oeil

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Cela fait maintenant une semaine que Georgette, cochon d'Inde Péruvien est parmis nous. Elle a 2 mois et une semaine et s'est très bien adaptée à sa nouvelle maison ! Elle est adorable très câline ! Je viens de m'apercevoir qu'elle a au dessus de son oeil gauche, une espèce de croute ou eczéma je sais pas trop. Son alimentation est identique à celle de l'animalerie, nous lui donnons quelques morceaux de pommes occasionnellement et avons mis quelques gouttes de vitamine dans son biberon. Est-ce classique chez les cochons d indes ? Comment la soigner ? Je vous remercie par avance pour vos conseils et réponses. Bien cordialement

5 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour, alors as tu vu un véto nac ?

car bon y'a pleins de zoonose .. ( maladie transimisible de l'animale a l'homme)

est étant donné que cette chone vient d'animalerie elle doit avoir un tas de merdouilles..

là je pense plus a la gale par ex .

donc go véto.

de plus fait verifier qu'elle soit pas gestante.

vas sur un forum exprés pour les cochon d'inde, pour parler de l'habitat, car si tu es aller en animaleie, tu as du avoir des conseil de caca.

ex le cochon d'inde doit pas manger de la laitue

que le chon doit avoir une quantité de vitamine C par jour, car il ne sais pas la synthétisée, il faut donc lui donner.

on ne donne pas des mélange de graine pour rongeur - lapin -chon -souris-

car déja le lapin n'est pas un rongeur et n'a pas les meme besoin qu'un chon.

et une eau pauvre en calcium.

http://cobayesclub.com/alimentation_cobaye.htm

Utilisateur anonyme

Ton cochon d'inde a la teigne c'est dur de s' an debarasser et c contagieux a lomme le veto te prescrira de L'econazole mylan pour traiter les champignons

Utilisateur anonyme

Sa nest pas la gale car celle ci forme une boule avec des champignon comparer a la teigne

Yoyo14

mon cochon d'inde a deux fois plus gros je doit faire quoi

Yoyo14

répondeur moi svp