Mon cochon d'inde a un bouton sur le ventre

Utilisateur anonyme

Bonjour ,mon chon nougatine a un bouton sur le ventre le problème est que je n'arrive pas a le voir a cause de ses poil ,l'autre problème est que j'ai entendu une de mes 2 cochon d'inde faire un pets et j'ai lus que pouvait être grave alors pouvait vous m'aider svp

Merci d'avance de vos réponses .

7 réponses
Utilisateur anonyme

alor la je comprend pas du tous !je n'est jamais vu ça 😔

Utilisateur anonyme

elle a un bouton sur le ventre et je n'arrive pas a le voir a cause de ses poil ddonc j'aimerai savoir se que sais .

Analie

Si tu ne peut pas le voir.... comment veut tu que NOUS on sache ce que sait??? Il faut réfléchir parfois!

ON N'EST PAS VETERINAIRE M*RDE A LA FIN YEN A MARRE!!

Utilisateur anonyme

Attend ....

Voilà je viens de le soigner par télépathie ! 😔

Utilisateur anonyme

C'est pas super simpas de lui parlait comme si elle était un gros bébé ! Je vous rappelle juste que ce forum existe pour S'ENTRAIDER ! et pas pour prendre les autres pour des cons ! Alors franchement moi mon cochon il a un bouton mais je sais pas si c'est un bouton ou une tique alors je vais attendre demain pour voir ce qu'il se passe ! Si non tu l'emmène chez le véto...🙂

Utilisateur anonyme

cc c'est vraiment un bouton? Ou une tetine? Si c'est un bouton, sa peut etre un debut de teigne, sa commence en faisant un petit bouton puis devient une zone sans poils de forme arrondie puis en croute ecailleuse. Tu pense que tu pourrais mettre une photo?

Utilisateur anonyme

Oui, c'est vrai que c'est possible que ce soit une tétine...Et tu devrais persisté pour voir ce bouton parce que si tu ne le voit pas la seule solution est de l'emmener chez le véto ! 🙂