Mon cochon d'Inde a un bouton assez bizarre

Lili222000

Mon cochon d'inde à un genre de bouton assez bizarre sur sa peau . Je voudrais savoir si c'est grave ou pas .

" Stop à l'abandon , un chien n'est pas un jouet mais un être vivant avec un coeur "
5 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Où se situe ce bouton ? On ne voit pas dans quelle zone il est situé.

Est-il apparu soudainement ou l'a-t-il toujours eu ?

Sa taille est-elle stable ou grossit-il chaque jour ?

Est-ce douloureux ?

Votre animal se gratte-t-il ?

La meilleure solution serait de consulter votre vétérinaire si votre cochon d'inde semble gêné.

Bonne journée.

Caroline - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Où se situe ce bouton ? On ne voit pas dans quelle zone il est situé.

Est-il apparu soudainement ou l'a-t-il toujours eu ?

Sa taille est-elle stable ou grossit-il chaque jour ?

Est-ce douloureux ?

Votre animal se gratte-t-il ?

La meilleure solution serait de consulter votre vétérinaire si votre cochon d'inde semble gêné.

Bonne journée.

Caroline - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Lili222000

Bonjour, Où se situe ce bouton ? On ne voit pas dans quelle zone il est situé. Est-il apparu soudainement ou l'a-t-il toujours eu ? Sa taille est-elle stable ou grossit-il chaque jour ? Est-ce douloureux ? Votre animal se gratte-t-il ? La meilleure solution serait de consulter votre vétérinaire si votre cochon d'inde semble gêné. Bonne journée. Caroline - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/

Bonjour , Il se situe au milieu d'une rossette vers ses pattes arrières. Il ne se gratte pas et ne semble pas gêné , le bouton est apparu soudainement car hier il n'avait rien , j'au vu sa ce matin

" Stop à l'abandon , un chien n'est pas un jouet mais un être vivant avec un coeur "
Lili222000

Bonjour, Où se situe ce bouton ? On ne voit pas dans quelle zone il est situé. Est-il apparu soudainement ou l'a-t-il toujours eu ? Sa taille est-elle stable ou grossit-il chaque jour ? Est-ce douloureux ? Votre animal se gratte-t-il ? La meilleure solution serait de consulter votre vétérinaire si votre cochon d'inde semble gêné. Bonne journée. Caroline - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/

Je suis retournais le voir et le bouton est partit . C'est assez bizarre .

" Stop à l'abandon , un chien n'est pas un jouet mais un être vivant avec un coeur "
Juju1589

Es tu sûr que ce n'est pas un tique (insecte gris rond s'accrochant a la peau de ton chon pour sucer le sang) sinon, possible que ça soit juste une petite verrue