Mon cochon d'inde a-t-il un rhume?

Utilisateur anonyme

Mon cochon d'inde de un an à toujours un peu étenuer mais là elle fait un bruit dans son ventre (je sait pas comment mieu expliquer) et ce met à étenuer.

L'année dernière elle me l'avait déjà fait un peu (son nez était bouché et sifflait) je l'ai mise au chaud et ça à passer mais dois-je m'affoler à l'arriver de l'hiver ou la remettre dans un nid douiller.

S'il vous plait aider moi =S

12 réponses
Utilisateur anonyme

Elle a sûrement attrapé froid à cause du changement de température, mets-la bien au chaud, si tu peux, installe un petit radiateur dans ta pièce car si la température est en dessous de 20° et qu'elle n'y est pas habituée c'est sûrement ça, moi dans mon bureau à rongeurs (lol) j'ai un thermomètre c'est bien pratique. Tiens-moi au courant, bises.

Darkangel

Direction véto, les soucis respiratoires chez le cobaye sont souvent mortels si non pris à temps. Il peut s'agir d'un coryza ou tout autre chose. Il va falloir lui administrer un traitement médicamenteux, sinon son système immunitaire vas s'affaiblir et à la moindre bactérie... ce sera la cata.

Utilisateur anonyme

Oki merci Darkangel, je connais mal les chonchon pour ça que je t'ai envoyé le lien car c'est pas mon domaine hihi.

Utilisateur anonyme

Ok je vais essayer de le mettre au chaud et si ça va pas mieu je cours chez le veto.

Utilisateur anonyme

Okidoki la miss, bon rétablissement à ton chonchon ;D

Utilisateur anonyme

Merci =)

Utilisateur anonyme

+ 1 avec Darkangel..il ne faut jamais attendre avec un chon, tout peut empirer à vitesse grand "V"..des nouvelles ?

Utilisateur anonyme

alor ton cochon d'inde va mieu?tu la amené chez le véto?

Utilisateur anonyme

Et bien oui je ne sait pas mais du coup elle avait l'aire d'aller mieu!

DU coup pas besoin de veto et de stress pour elle =)

Merci à tous 3

Utilisateur anonyme

tant mieu pr toi et pr elle car un cochon d'inde c'est très fragile quelqu'en soit le problème de santé abordé je sais de quoi je parle tinquiète pas ...