Mon cochon d'inde a-t-il la teigne ?

Utilisateur anonyme

voila je pense que yeppa a la tegne mais ma mere refuse de le croire elle pense qu'elle fait une alèrgie au foin que je mais dans sa cage comme cachette ou alors au copo mais les simptome sont la: elle a des crouttes, se gratte et elle a deux plaques sans poils deriere les oreilles pouvez-vous m'aider?

15 réponses
Utilisateur anonyme

Derien contente que tu est réussi a trouver attention les puce sont coriace bon courage ...

Utilisateur anonyme

Bonjours CamillouKikou je pence que si ton cochon d'inde se grate et qu'il a des croute ....Je te conseille de l'amené au véto !!!!On ne c'est jamais éseye de convincra ta mére !Car cher un cochon d'inde (ou autre animal )la teigne peux étre dangeureuse si elle n'est pas soigné !Ou petétre ton cochon d'inde a tout simplement des puces et a force de se grater sa a former des croutes !!Je pence que si tu va au véto il saurat te donné se qu'il convient a tont cochon d'inde !!!voila a+

Utilisateur anonyme

mon probleme est résolut (et en partit grave a vous tous merci encore!) je vous explique: il avait des puces et effectivement force de se gratter cela a former des crouttes. Pour se qui est des endroits sans poils se n'etait que derière les oreilles et c normal qu'il n'y est pas de poils a cette endroit

mais merci pour tout!

Utilisateur anonyme

de plus je lui ai mis de la pourdre anti-puce et il n'en a presque plus!

Utilisateur anonyme

Contente pour ton cochon d'inde que sa sois rien de grave !!