Mon cochon d inde à les mamelle gonfler

La Chonneri

Bonjour,

une de mes femelle cochon d inde à ses mamelle très gonfler. Nous avons un mâle cochon d inde mais on ne les a jamais mis ensemble et cannelle la femmelle cochon d inde déteste les autre congénères à par sa copine CHERYL. en se moment elle est souvent dans un coin et ne bouge que très peu pour aller boire ou manger seulement.

Pouver vous m'aider. 🥺

10 réponses
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Elle à quel âge ?

Vous êtes sur de ne JAMAIS les avoir mis en contact ?

A part du lait , la femelle gestante , une masse , abcès , tumeurs , kystes ...

Je ne vois pas .

Appeller le véto peut déjà être bien .

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Candylegend

Bonjour, qu'appelez vous gonflé ? Elles semblent plus grosse que la norme ?

Bibichon

Pouvez vous nous mettre une photo? Ça sera plus facile pour se rendre compte.

La Chonneri

Oui car j'ai une autre femelle et elle a les mamelle 2 foit moin gonfler je me suis aperçu qu'elle avait des croûte sur les mamelle aussi

. Je mettrais une photo demain. Il on été en contact une fois avec notre mâle mais elle l'a attaquer il n'y a rien u d autre. Le mâle s'en est sortit avec un trous dans le poils 😬. Mais si se serait une tumeurs, un kyste... Sa ne toucherait pas les 2 mamelle ?

Candylegend

Peut-être une infection si ils se sont battus, et si elle c'est blesser contre quelques choses.

Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

le véto serait une bonne option

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
La Chonneri

Je n'arrive pas à mettre une photo

La Chonneri

La photo ne veux pas être publiée. Zut. Mais aujourd'hui la mamelle c est impeu dégonflé mais il y a des croûte jaunes dessus. Si il se sont battu pourquoi se serait les 2 mamelle. J'attends demain de voir si sa s'arrange et j'irai aux vétérinaire.

Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

bon dommage pour la photo , il faut emmener chez le veto

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
La Chonneri

Bonjour, je doit vous annoncer que sa va mieux nous sommes aller cher le vétérinaire et il nous a dit que c était les ormones car aparament elle aurait senti l odeur de notre mâle sur un plaide et sa l aurait impeu exiter quand elle avait c est chaleur. Si il a des croûte il faut donc désinfecter et passer un sopalin avec de l'eau chaude pour enlever les croûte. Donc voilà, merci à vous pour vos conseils.