Mon cochon d'Inde à l'oeil crever

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤧mon cochon d'Inde Kiki est crevé l'oeil

7 réponses
Celine2
Celine2

Direction le veto.....

Citer
Juju1589
Juju1589

oui, véto direct

Citer
Celine2
Celine2

oui, véto direct

Alors la je comprends rien tu viens de conseiller en gros de tuer ce pauvre chon dans l autre post et la tu parles de veto toi qui soulagé t'es animaux à ta manière!!!!!

Citer
Juju1589
Juju1589

tu me gave, c'était il y a 4 ans avec un rat qui avait un cancer et déjà plus de 3 ans, mes parent était au chômage et on n'avait pas les moyens de payer un piqûre.

ET ON L'AVAIT ENDORMIE!!!

Je ne lui conseillait pas de tuer son chon, mais je voulait juste que vous arrêtiez de la harceler pour qu'elle aille chez le véto, elle sait ce qu'elle a a faire!

Citer
Juju1589
Juju1589

mais peut-être qu'elle y ait déjà et qu'elle a mieux a faire que de vous prévenir...enfin...éspéront

car oui, j'éspère qu'elle est chez le véto a l'heure qu'il est ou qu'elle en reviens avec de bonne nouvelle.

Citer
_unx_follx_
_unx_follx_

Ça m'ettonerais. Tu ne laisse pas les choses empirer a se point quand tu sais se que tu as a faire.

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Citer
Celine2
Celine2

J espère aussi qu elle à été chez le veto mais si tu demande des conseils sur un forum c est pour échanger pas pour faire le mort . Enfin bon je te gave je m en fiche complètement toi tu t es permis de gaver les gens qui n avait qu un chon et je te rappelle que toi aussi tu as conseille d aller chez le veto . Mais bon pour que l oeil devienne comme ça c est qu elle à attendu trop longtemps .....

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?