Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon cochon d'Inde à l'oeil creverCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
mon cochon d'Inde Kiki est crevé l'oeil
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Direction le veto.....
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
oui, véto direct
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
Juju1589 a écrit:
« oui, véto direct »

Alors la je comprends rien tu viens de conseiller en gros de tuer ce pauvre chon dans l autre post et la tu parles de veto toi qui soulagé t'es animaux à ta manière!!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
tu me gave, c'était il y a 4 ans avec un rat qui avait un cancer et déjà plus de 3 ans, mes parent était au chômage et on n'avait pas les moyens de payer un piqûre.
ET ON L'AVAIT ENDORMIE!!!
Je ne lui conseillait pas de tuer son chon, mais je voulait juste que vous arrêtiez de la harceler pour qu'elle aille chez le véto, elle sait ce qu'elle a a faire!
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
mais peut-être qu'elle y ait déjà et qu'elle a mieux a faire que de vous prévenir...enfin...éspéront
car oui, j'éspère qu'elle est chez le véto a l'heure qu'il est ou qu'elle en reviens avec de bonne nouvelle.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Ça m'ettonerais. Tu ne laisse pas les choses empirer a se point quand tu sais se que tu as a faire.
“Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...”
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
J espère aussi qu elle à été chez le veto mais si tu demande des conseils sur un forum c est pour échanger pas pour faire le mort . Enfin bon je te gave je m en fiche complètement toi tu t es permis de gaver les gens qui n avait qu un chon et je te rappelle que toi aussi tu as conseille d aller chez le veto . Mais bon pour que l oeil devienne comme ça c est qu elle à attendu trop longtemps .....
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)