Mon cochon d'Inde a l'air de ne pas aller bien !!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon cochon d'Inde de 1 an (Chipie) n'a pas l'air d'être dans son état normal, elle couine quand on l'a touche, ne bouge pas beaucoup, à l'air de perdre son équilibre, je pense qu'elle a des difficultés à ouvrir les yeux, et j'ai l'impression qu'elle laisse traîner sa patte droite.

Je me demande si elle ne se serait pas fracturée sa patte, ou n'aurait pas un AVC

Mon père m'a dit de voir comment ça evoluais et de si besoin l'emmener chez le vétérinaire.

Que faire ?

Merci pour vos réponses.

6 réponses
Celine2

Urgence veto indispensable

Utilisateur anonyme

Tu lui donne de la vitamine C ?? Sinon tu ne devrai pas attendre tu doit foncer au véto un cochon d'Inde ses pas comme un chien ses beaucoup plus fragile

_unx_follx_

Hé oh ?!!!!

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci pour vos réponses, j'ai emmené mon cochon d'Inde chez le vétérinaire comme vous me l'avez dit, et le vétérinaire lui a diagnostiquait un gros hématome sur le dos, il a dit qu'il fallait lui mettre de l'arnica dans son biberon pendant 10 jours, et qu'il fallait lui mettre une compresse d'eau et de javel de 2 à 3 minutes a l'endroit de son hématome. Donc plus de peur que de mal.

Le seul truc qui me gêne c'est que je n'ai aucune idée de comment elle a pu se faire son hématome.

Chipie depuis que je l'ai emmené chez le véto ne marche pas mais cuine moins, et je l'ai mise a proximité du biberon afin quelle puisse boire a souhait, et je lui ai mit sa gamelle a coté d'elle.

Utilisateur anonyme

Tu lui donne de la vitamine C ?? Sinon tu ne devrai pas attendre tu doit foncer au véto un cochon d'Inde ses pas comme un chien ses beaucoup plus fragile

Oui je lui donne de la vitamine c.

Utilisateur anonyme

Merci pour les nouvelles

C'est bizarre l'hématome ...

Bon rétablissement à votre chonne

👋

Oui c'est bizarre...

Merci !