mon cochon d'inde a des reaction bizarre

Rayan33

J'ai mon cochon d'inde fleur depuis plus de 5 ans et elle a des reaction bizarre elle ne veut jamais qu'on la touche mais quand cest pour la bouffe cest elle qui veut quon la touche je crois quelle fait sa en pensant que cest pour avoir sa bouffe mais des quelle a ce quelle veut elle veut plus qu'on touche je ne sais pas pourquoi ,ya des moments je me demande si elle se fout pas de moi en me prennant pour un debile voila.

2 réponses

tu la eu en animalerie?

car si tu la eu la haut souvent il faut qu'il se laisse caresser juste avant la gamelle et après il s'en foute si ils ne se laisse pas caresser a un autre moment...fleur (si elle vient d'animalerie ) c'est certainement habituer a la routine de l'animalerie et ne s'habitue pas a la tienne...

Rayan33

tu la eu en animalerie? car si tu la eu la haut souvent il faut qu'il se laisse caresser juste avant la gamelle et après il s'en foute si ils ne se laisse pas caresser a un autre moment...fleur (si elle vient d'animalerie ) c'est certainement habituer a la routine de l'animalerie et ne s'habitue pas a la tienne...

oui je lai eu en animalerie mais très petite donc je ne pense pas quelle est eu de la temps de si habituer