Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon cochon d'inde a des reaction bizarreCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
J'ai mon cochon d'inde fleur depuis plus de 5 ans et elle a des reaction bizarre elle ne veut jamais qu'on la touche mais quand cest pour la bouffe cest elle qui veut quon la touche je crois quelle fait sa en pensant que cest pour avoir sa bouffe mais des quelle a ce quelle veut elle veut plus qu'on touche je ne sais pas pourquoi ,ya des moments je me demande si elle se fout pas de moi en me prennant pour un debile voila.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
tu la eu en animalerie?
car si tu la eu la haut souvent il faut qu'il se laisse caresser juste avant la gamelle et après il s'en foute si ils ne se laisse pas caresser a un autre moment...fleur (si elle vient d'animalerie ) c'est certainement habituer a la routine de l'animalerie et ne s'habitue pas a la tienne...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Louna Et Ses Animaux a écrit:
« tu la eu en animalerie? car si tu la eu la haut souvent il faut qu'il se laisse caresser juste avant la gamelle et après il s'en foute si ils ne se laisse pas caresser a un autre moment...fleur (si elle vient d'animalerie ) c'est certainement habituer a la routine de l'animalerie et ne s'habitue pas a la tienne... »

oui je lai eu en animalerie mais très petite donc je ne pense pas quelle est eu de la temps de si habituer
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)