Mon cochon d'inde à des noeuds

Y2403

Bonjour mon cochon d inde à des noeuds au derrière j essaye de lui enlever mais il ne veux pas rester.

Comment faire pour qu'il reste calme?

7 réponses
Utilisateur anonyme

Peut-être essayer de lui donner a mangé quelque chose qu'il adore pendant que tu le peigne ?

Y2403

J'ai déjà essayé, il se calme mais pas longtemps ...

Y2403

J'ai déjà essayé, il se calme mais pas longtemps ...

Y2403

J'ai déjà essayé, il se calme mais pas longtemps ...

Y2403

J'ai déjà essayé, il se calme mais pas longtemps ...

Y2403

J'ai déjà essayé, il se calme mais pas longtemps ...

Utilisateur anonyme

Essaye de le faire tenir par une autre personne pendant que tu lui enlève ? Tu sais les animaux n'aiment pas en général qu'on leur touche le derrière. Par exemple, mon chien a horreur que je lui brosse son derrière lol