Mon cochon d’Inde

Oceanerck

Bonjour mon jai un cochon d’Inde depuis 1 semaine elle a 2 moi et elle se cache tout le temps dans sa cabane dès que je m’approche que puis-je faire ??

6 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Il faut de la patience. Elle ne vous connait pas encore, soyez patient, ne la brusquez pas, laissez lui le temps de se faire à son environnement.

Oceanerck

Alors que puis-je faire en attendant ? Qui peux quelle est moins peur

Oceanerck

Alors que puis-je faire en attendant ? Qui peux quelle est moins peur

Oceanerck

Que puis-je faire en attendant ? Pour qu’elle est moins peur..

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Soit douce avec elle, laissez la vous sentir et présentez lui une friandise pour qu'elle associe votre main à du positif.

Oceanerck

D’accord merci de vos conseils je vais être patiente alors ! 😉