Mon cochon d'Inde

Utilisateur anonyme

Mon cochon d'Inde a des petits points blancs sur et dans les oreilles. Il à un mois et demi. Je pensais que cela allait partir mais je me suis trompé. Je m'inquiète beaucoup, vous pensez que c'est quoi ? Merci d'avance .

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Si ces points blancs ne sont pas simplement des marques de pigmentation (texture semblable au reste de l'oreille, mais de couleur blanche), ce peuvent être le symptôme d'un problème à l'oreille de votre animal.

Il est impossible de diagnostiquer ceci sans voir votre animal, ni pouvoir faire des analyses si besoin. Je vous conseillerais donc de vous tourner vers votre vétérinaire, qui saura vous donner les conseils nécessaires.

Cordialement,

Alexia

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "