mon cochon d'inde

Utilisateur anonyme

bonjour, je voulais un petit renseignement . ma chonne boit beaucoup en ce moment !! elle bois quasiment son biberon dans la journée pourquoi ??? merci

5 réponses
Utilisateur anonyme

son biberons fuit peut etre se qui expliqurait le qui se vide, sinon plein de choses peuvent expliquer ça

Utilisateur anonyme

non justement il ne fuit pas psk rien n'est mouiller !! donc sa me fait un peut peur j'espere que ya rien de grave !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

a-t-elle régulièrement des friandises industrielles ? Si oui, cela pourrait être le début d'un diabète. Allez consulter un vétérinaire.

Utilisateur anonyme

je lui donne de temp en temp des carotte sécher mais c'est vraiment de temp en temp quoi . je ne lui donne pas assez de légume je pence !!

les endive on peut leur en donner tous le temp ou vraiment que de temp en temp ??

Colombe

tu as dit a ton véto tu peux le faire par téléphone et il te dira se qu'il en est!!!! et tu sera rassuré tu crois pas!!!!