Mon cochon d'inde :/

Utilisateur anonyme

Salut !

J'ai voulu donner à manger à mon cochon d'inde, qui est très gourmand. Il était sur sa cabane, et il était tellement agité qu'il en n'est tombé, sur le dos. Toute suite, il s'est remit sur ses pattes.

Et il a mangé. Il n'a pas crié, rien. J'ai regarder ça fait une chute de 15cm de son copeau. Est-ce grave ?

Merci . !

5 réponses
Utilisateur anonyme

Si il n'a aucun signe de blessure (s'il ne boite pas par exemple), je pense que ça va. Peut être a t'il été touché à la tête ou autre part. Peut être n'a t'il rien (je l'espère!). Mais demande conseil rapidement a un véto. Bonne Chance et bon rétablissement à ton Ptit Chon!

Colombe

si tu as peur et que tu veut être rassurée il vaut mieux que tu aille voir un véto; maintenant tu dis qu'il mange et plus il ne ma pas l'air bien malade ton p cochon!!

Utilisateur anonyme

Merci, il n'a rien, il court toujours partout dans la maison, il mange toujours autant x').

Donc il n'a rien !

Utilisateur anonyme

Si il n'a rien tant mieu !! :)

Utilisateur anonyme

Super our toi et ton ptit chon!

mais s'il arrive que quand tu le touche sur le dos il cuine peut etre qu'il a mal alors va voir un véto si c'est le cas