Mon cobaye mord quand on lui touche le ventre,que faire

Utilisateur anonyme

Il mord quand on lui touchle le ventre ou le derrière

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, bah pourquoi lui touche tu le ventre ?! Sinon ne lui touche pas.

Plope

Bonsoir, c'est normal, les miennes détestent ça aussi ! Il faut éviter de le faire

" Mes animaux sont ma famille "
Sofi771

Ce sont des zones sensibles, si ton chon n'aime pas arrêtes de le faire.

Utilisateur anonyme

Bonjour ou Bonsoir !

Mon cochon d'inde aussi mord quand je la caresse sous le cou ou quand je la porte, les cochons d'indes n'aiment pas qu'on leur touche les zones sensibles, après le derrière moi elle ne me fait rien mais sur le ventre elle est sensible ou alors, les premiers jours où je l'ai eu, elle mordait quand je voulais la porter, elle se demander qu'est-ce qu'elle faisait, elle avait peur de ce qui lui entourer.

Sinon pour répondre à ta question, ton cochon d'inde est juste sensible donc il se défend. ^^

Utilisateur anonyme

Merci pour les réponses,mais j'ai remarqué qu'il y a des jours où il est de mauvaise humeur,j'évite de le taquiner à ces moments là.

Sofi771

Mais arrêtes de le taquiner tout court, il n'aime pas ca pourquoi faire quelque chose de désagréable pour lui sérieusement ?