Mon cobaye est en surpoids ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je sais que j abuse un peu de se forum ;) mais je suis maitresse de mon cobaye male depuis trois mois et j'ai remarquer qu il grossit a vue d œi ( il y a 2 semaine 852 g et aujourd hui 878 g ) est se que s est normale ? merci :D

4 réponses
Utilisateur anonyme

Il a eu 6 mois

Utilisateur anonyme

Je lui fait des curs d une semaine une fois de temps en temps (sur un legume ou un fruit) , fruit et légumes tout les jours (souvent de la pomme) des extruder et du foin a volonter ( mais il mange moin d extruder depuis quelque temps) :) merci :)

Utilisateur anonyme

ok :) merci :)

Utilisateur anonyme

Non pas du tout il est en croissance et ne t’inquiète pas du n'abuse pas de wamiz il est fait pour ca