mon cobaye dévore sa seringue !!

Utilisateur anonyme

Bjr mon chon mange le plastique de sa seringue a chaque fois que je lui donne ses médicaments ou sa vitamine et juste aprÚs qu'il mange le plastique il se met a toussé puis il recommence !

Je voudrai avoir des conseil pour ne plus qu'il continue .

merci d'avance 😁

9 réponses
Utilisateur anonyme

Bah tu ne le laisse pas faire, tu retire la seringue dĂ©s qu'il le fait et peut ĂȘtre qu'en disant NON il comprendra.

:)

Utilisateur anonyme

D'accord prune je vais essayer !😁

Utilisateur anonyme

Sinon j'ai entendu dire quand lui faisant un petit souffle sur le nez il arrĂȘtait aussi ...

Apres je ne suis pas sur mais essaye le non sévÚre.

Utilisateur anonyme

merci prune je vien d'essayer avec le "NON" et sa marche !!😁😁

Sofi771

Quelle plastique ?

Utilisateur anonyme

le plastique de la seringue

Utilisateur anonyme

Et bien voilà!!! C'est parfais!!! Maintenant ne le laisse plus faire dés qu'l le fait tu lui retire et tu lui fais un non bien sec ( si tu vois ce que je veux dire ) Normalement au bon d'un moment il devrait avoir comprit ^^

Sofi771

La seringue elle mĂȘme tu veux dire ?

Utilisateur anonyme

Oh moi aussi Surya n'arrĂȘte pas de le faire quand je lui donne sa vitamine C. Elle en raffole c'est pour ça. Du coup quand elle le fait, je lui retire et essaye de la mettre d'une autre façon dans sa bouche.

Ce sont des goulafs ces petites bĂȘtes la 😌