mon chons ne peut pas etre seul 2 min

Utilisateur anonyme

Bonjour mon chons agée de 3 mois et bientot 4 ne peux pas rester seul 2 min car il crit tres fort panique et se refugie collé a un mur son compagnon (un autre cochon d'inde)lui peut sortir seul

Merci

5 réponses
P'titefleur

Je ne comprend pas.....

il ne sort pas ce chon ?

Utilisateur anonyme

si il sort mais avec un autre cochhon d'inde par exemple quand je prend l'autre chons il crit et panique dans sa cage...

Utilisateur anonyme

faudrait que tu explique mieux le comportement de chon car la c'est difficile de t'aider c'est pas clair. un cochon qui cri atrocement c'est plus de la douleur un cochon qui a peur se pétrifie en effet met dit brrr tres bref. si il fait huuuuiiii c'est qu'il a mal ou te fait une comedie.

Utilisateur anonyme

J'ai trouvé ça sur internet, tu pourra dire le cri que pousse ton chon ?

http://www.cobayesethamsters.com/langagesonscobaye.html

Utilisateur anonyme

Oui c'est un phénomène assez connu, il ne peuvent pas se séparés car ils sont grégaires et croient qu'en se séparent ils courents un grand danger! BY et ne t'inquiet pas c'est tout à fait normal