Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chons ne peut pas etre seul 2 minCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour mon chons agée de 3 mois et bientot 4 ne peux pas rester seul 2 min car il crit tres fort panique et se refugie collé a un mur son compagnon (un autre cochon d'inde)lui peut sortir seul

Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je ne comprend pas.....
il ne sort pas ce chon ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
si il sort mais avec un autre cochhon d'inde par exemple quand je prend l'autre chons il crit et panique dans sa cage...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
faudrait que tu explique mieux le comportement de chon car la c'est difficile de t'aider c'est pas clair. un cochon qui cri atrocement c'est plus de la douleur un cochon qui a peur se pétrifie en effet met dit brrr tres bref. si il fait huuuuiiii c'est qu'il a mal ou te fait une comedie.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
J'ai trouvé ça sur internet, tu pourra dire le cri que pousse ton chon ?
http://www.cobayesethamsters.com/langagesonscobaye.
html
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui c'est un phénomène assez connu, il ne peuvent pas se séparés car ils sont grégaires et croient qu'en se séparent ils courents un grand danger! BY et ne t'inquiet pas c'est tout à fait normal
NON à la taxe de 20% sur l'équitation à cause de cela plus de 20% des chevaux français vont partirent à l’abattoir! Pauvre France!!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)