mon chonchon

Utilisateur anonyme

bonjours a tout le monde je me demande si il peut avoir un probleme, car mon chonchon est parti retrouver le paradi des cochon d'inde si il aurais pour les autres car il a du nous kitter pendant la nuit et se matin quand j'ai etais les voir ben il etais mort. merci de vos reponse.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Il avait quel âge ton chonchon ? un cochon d'inde est un animal qui fait facilement des crises cardiaque :( si il allait bien l’a veille alors c'est sûrement ce qu'il lui est arrivé et si c'est le cas dit toi qu'il vaut mieux qu'il parte comme ça que de partir dans la souffrance a cause d'une maladie :( mais je sais que c'est douloureux courage.

Utilisateur anonyme

il n'a pas fait de crise cardiaque pour sa je faisait tres attention mais une maladie car jai etais chez le veto il y a 3 semaine et il ma dit allais pas tarder a partir donc je mis attendé mais autant de temps non se qu'il avais c'etais une grande perte de poiles et des croutes sur sa peau et il maigrissé

Utilisateur anonyme

beaucoup de chonchons partent de tumeur foudroyante dès qu'on aperçoit qu'ils ont perdu du poids il est déjà trop tard et ne pouvons rien faire :(