Mon chon va t'il bien?

Utilisateur anonyme

Bonjours comme vous pouvez le savoir j'ai eu un chon est de puis quelques semaine il cris quand il urine dans sa cage pourtant sont pipi n'est pas rouge est sa m'inquiète vraiment donc je voulais vous demander pourquoi il fait ça sachant que j'ai regardé sur plusieurs forum et il a juste le symptôme de crier pour une infection urinaire mais je suis pas sûr que sa soit sa et j'ai autre chose aussi quand je le prend avec moi il est calme il me fait des câlin mais au bout d'un moments il se mais a courrir de par tout et des fois quand je le caresse ou quand je le caresse pas il se tourne sur le dos voilà pouvais m'expliquer sont comportement et pour il cris quand il urine merci d'avance et c'est urgent merci

4 réponses
Utilisateur anonyme

Pour les cris pendant l'urine, ça peut très bien etre une infection, même s'il n'y a pas encore de sang. Raison de plus pour ne pas trainer, véto très rapidement, si tu attends trop ça peut devenir grave (calcul de la vessie)

Quand elle est sur toi, et que d'un coup elle s'agite, c'est peut etre qu'elle a envie de faire pipi, la mienne fait ça.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

oui, direction vétérinaire et surtout un spécialisé nac

Utilisateur anonyme

Merci je prends rdv demain 👍

Utilisateur anonyme

Tu peux regarder le post de Boubie si tu veux plus d'infos