Mon chon s'amuse à sauter dans sa cage

Utilisateur anonyme

Bonjour mon cochon d'Inde s'amuse à faire des bon dans sa cage comme si il voulait sauter et dans sa cabane il y a une genre de fenêtre et il l'a. Sautent pour sortir alors qui la un passage sans besoin de sauter penser vous que je pourrais peut être essayer de lui mettre un ptit obstacle ? Ou le faire sauter en Dehors de sa cage ?

4 réponses
Opaline71

on appelle cela la débandade :)

cela veut tout simplement dire qu'il est bien et heureux

ils le font beaucoup quand ils sont jeunes et cela se calme quand ils grandissent

mon pépère qui a 1 an le fait beaucoup moins qu'avant mais cela ne veut pas dire qu'il n'est pas heureux pour autant

des obstacles je ne suis pas sûr que cela lui plaira, en tout cas si jamais fais attention qu'il ne se blesse pas

Utilisateur anonyme

D'accord merci

Utilisateur anonyme

Bonjour mon cochon d'Inde s'amuse à faire des bon dans sa cage comme si il voulait sauter et dans sa cabane il y a une genre de fenêtre et il l'a. Sautent pour sortir alors qui la un passage sans besoin de sauter penser vous que je pourrais peut être essayer de lui mettre un ptit obstacle ? Ou le faire sauter en Dehors de sa cage ?

Pourrais tu montrer une photo de la cage ?

Utilisateur anonyme

Bonjour mon cochon d'Inde s'amuse à faire des bon dans sa cage comme si il voulait sauter et dans sa cabane il y a une genre de fenêtre et il l'a. Sautent pour sortir alors qui la un passage sans besoin de sauter penser vous que je pourrais peut être essayer de lui mettre un ptit obstacle ? Ou le faire sauter en Dehors de sa cage ?

Pourrais tu montrer une photo de la cage ?

C'est une cage de lapin mais maintenant elles son dans de grand enclos dehore