Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chon rentre quand je vient vers luiCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
bonjour,
chez moi mon chon a une piece a lui et a chaque fois que je rentre il se refugi son sa maison.
c'est normal?
mer d'avance pour toutes vos reponses
elsa2012
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bonjour , Peu-être que ton Cochon d'inde est encore un peu craintif , Cela fait combien de temps que tu la ? Peu-être aussi il a peur de tes pied quand tu marche il sont si petit qu'il on une vue sur nos pied :) Sinon fait lui sentir ta main tout les jours donne lui des legumes dans ta main il s'habitura peu-être mieux :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Tu l as depuis combien de temps?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
je l'ai depuis le 12 novembre 2012 exactement
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Il est sûrement craintif. Mon cochon d'Inde aussi à peur et se réfugie dans sa cabane quand je m'approche trop rapidement de lui.
Il faut que tu entres doucement, sans faire de bruit et que tu t'approches de lui accroupi,pour être à sa taille (car tu t'imagines, toi si un géant venait de caresser, t'aurais un peu peur), donc comme ça, il aura moins peur. Parle-lui calmement en le rassurant et voilà, normalement, le tour est joué!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
c'est toujours toi qui t'en est occupé de ton cochon ou il y a eu d'autre personnes?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
il y a eu ma mere pour quand je pars en vacances mais c'est tout et c'est maxi 1 semaine
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)