mon chon rentre quand je vient vers lui

Utilisateur anonyme

bonjour,

chez moi mon chon a une piece a lui et a chaque fois que je rentre il se refugi son sa maison.

c'est normal?

mer d'avance pour toutes vos reponses

elsa2012

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour , Peu-être que ton Cochon d'inde est encore un peu craintif , Cela fait combien de temps que tu la ? Peu-être aussi il a peur de tes pied quand tu marche il sont si petit qu'il on une vue sur nos pied :) Sinon fait lui sentir ta main tout les jours donne lui des legumes dans ta main il s'habitura peu-être mieux :)

Utilisateur anonyme

Tu l as depuis combien de temps?

Utilisateur anonyme

je l'ai depuis le 12 novembre 2012 exactement

Utilisateur anonyme

Il est sûrement craintif. Mon cochon d'Inde aussi à peur et se réfugie dans sa cabane quand je m'approche trop rapidement de lui.

Il faut que tu entres doucement, sans faire de bruit et que tu t'approches de lui accroupi,pour être à sa taille (car tu t'imagines, toi si un géant venait de caresser, t'aurais un peu peur), donc comme ça, il aura moins peur. Parle-lui calmement en le rassurant et voilà, normalement, le tour est joué!

Colombe

c'est toujours toi qui t'en est occupé de ton cochon ou il y a eu d'autre personnes?

Utilisateur anonyme

il y a eu ma mere pour quand je pars en vacances mais c'est tout et c'est maxi 1 semaine