Mon chon n'ai pas bien (problème)

Utilisateur anonyme

Bonjour,mon chon respire très vite,est devenue efflanqué en 1 nuit,à l'air fatiguée,ne mange pas beaucoup.Sachant qu'elle a eu ses petits il y a 2 semaines(pas prévu).

Elle n'a mal nul part,n'a pas de croûte.

Merci de me répondre vite c'est urgent!!!!

11 réponses
Chachatouille

Comment pouvez vous savoir si elle va bien et qu elle n a pas mal ? Vous n'êtes pas dans sa tête. La souffrance d'un animal n'est pas forcemment voyante. De plus votre animal reste allongé et se nourrit peu : c'est le signe que votre animal ne va pas bien , ca peut etre un coup de chaleur mais il faut aller voir un veto rapidement.

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

D'accord je vais essayer ,mais je ne sais pas si ma mère sera d'accord

Chachatouille

D'accord , donnez nous des nouvelles :) , j'espère que votre animal ira mieux

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

Elle va un peu mieux,elle mange seule mais on lui donne à mangerà la seringue.

Chachatouille

D'accord je suis contente que ça aille mieux , vous lui donnez tout en liquide / poudre ? est-elle allé voir un véto pour savoir d'où vient cette fatigue et cette faiblesse ?

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

On va bientôt y aller,la mixture est faite maison (le vétérinaire nous avez donné la recette)miel,jus d'orange,eau granulés fondu.C'est liquide.

Utilisateur anonyme

tu lui donnes de la vit.C ? C'est obligatoire pour un cobaye. Quand vas-tu chez le vété ?

Utilisateur anonyme

Oui j'en donne,pour le vétérinaire je ne sais pas.

Utilisateur anonyme

voilà la louloute.

Utilisateur anonyme

bah y a pas 36 solutions malheureusement ... Vété ... Et la vit.C, directement dans la bouche, à la pipette. Tu donnes combien de ml ?