mon chon fais des petit couinement un peu étange

Utilisateur anonyme

Bonjours voila depuis quelle que temps mon cochon d'inde, fais des petits couinements quand elle fais ses besoins il me semble. Elle le fais surtout dans sa cage comme si elle avait male. merci de me répondre au plus vite et t'il nécessaire de voir mon vétérinaire?

5 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour , je penses pas que c'est grave mais si tu peux renseigne toi à titre d'information a un veto ou un spécialiste mais tkt pas je penses vraiment pas qu'il est malade et essaye de lui donner moins de fruit car c'est peut être ca qui le constipe et donne lui des feuilles d'épinard cru et de la carotte pour le faire bien digéré. Voilà. :)

Utilisateur anonyme

Peux-tu décrire son urine et ses excrément ? Il peut être constiper, ou avoir une infection urinaire ...

Utilisateur anonyme

Je crois qu'il faut aller consulter un véto NAC. Couiner lorsqu'il fait ses besoins, c'est pas bon signe.

Utilisateur anonyme

ah oki merci les filles

Utilisateur anonyme

coucou, pour d'aider je pouurais te conseiller daller voir cette vidéo sur youtube voici : le langage du cochon d'inde ils

ils expliquent tous les bruit y compris quand ils ont mal

jespere que je tes aider