mon chon et ma chatte

Funalice

bonjour ma question est peut etre très bëte

un jour mon chon étais en liberter dans ma chambre et ma chatte la lecher est ce bon signe

5 réponses
Utilisateur anonyme

Ca veut dire qu'elle l'aime bien !!!

Enfin je pense ...

Ou alors il la lèche pour la "goûter" avant e la croquer !!

Non je rigole ... je suis cruche !!!

Lol !

Ca ne risque rien !!!

Utilisateur anonyme

oui c'est normal mais surveille les toujours quand ils sont ensemble!

Utilisateur anonyme

Je pense que c'est bon signe oui , mais il faudra toujours les surveillée ^^

Moi mon chat n'aime pas mes chonnes elle les vois comme des proie ..

Utilisateur anonyme

Coucou,

Ben tu as beaucoup de chance, si ton chat ne veut pas le manger,il faut juste que tu les surveille bien, quand tu les met tout les 2.

Utilisateur anonyme

un igne de protection ou damour mai comme le di tou le monde surveille les toujours ! ;)