Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chon est trop craintif, aidez moi svpCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonsoir, aidez moi svp sa fait plus d'un an que on cochon d'inde est chez moi, il est mignon,ne mord pas mais il y a un truc.. Je n'ai jamais reussi a faire en sorte qu'il ne soit plus craintif et c'est énervant car en temps normal, un chon bouge quand il est hors de sa cage non ? Et bien le mien ne bouge pas et il ne sort jamais de sa cabane sauf pour boire et pour manger, il met sa gamelle dans sa cabane. Aidez moi svp merci.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Océnnnne a écrit:
« Bonsoir, aidez moi svp sa fait plus d'un an que on cochon d'inde est chez moi, il est mignon,ne mord pas mais il y a un truc.. Je n'ai jamais reussi a faire en sorte qu'il ne soit plus craintif et c'est énervant car en temps normal, un chon bouge quand il est hors de sa cage non ? Et bien le mien ne bouge pas et il ne sort jamais de sa cabane sauf pour boire et pour manger, il met sa gamelle dans sa cabane. Aidez moi svp merci. »

Peut être qu'il lui faudrait un compagnon . Les cochons d'Indes qui sont seuls peuvent déprimés
Stop à l'abandon , un chien n'est pas un jouet mais un être vivant avec un coeur
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
C'est exactement sa le problème ! Il lui faut un copain, après tout c'est normal de ne pas jouer dans l'air non ?
Un copain -> c'est un chon dynamique, moins peureux, et plus heureux
Chouquette & Vanille ❤
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Merci de vos réponse mais j'ai un problèlme.. Mes parents ne veulent pas d'un autre cochon d'inde car il dise qu'il "pu" trop :'( Vous avait des idées pour que les convaincre qu'il a besoin d'un copain ? Ils disent que 2 chons sa serait encore pire et que sa "puerait" trop :(
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Sa fait des mois que j'essaie de les convaincre car j'ai bien remarquer qu'il s'ennuiait mon petit chon.. Mais ils disent toujours non..
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Si ca pue c'est que c'est sale non ?
Perso, mon chon sens bon, et sa litière aussi
Chouquette & Vanille ❤
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Seul mes parents disent que sa pue, personnelement je ne sens rien, de plus je change la litière tout les 4-5 jours
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Vous avez des conseils pour qu'ils finissent par accepter le faite que mon chon doit avoir un copain?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
passe en pv si tu veux, je suis habitué à ce genre de problème avec les parents
Les chiens ne nous abandonnent que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Pourquoi en privée ? =_=
Sinon, peut être qu'il ne fallait pas prendre un animal que vos parents ne veulent pas.
Personnellement, si mes parents ne veulent pas d'un animal je n'insiste pas car sinon ils n'accepteront pas faire le nécessaire financièrement pour cet animal, comme payer le veto. Et vu que je vis avec eux j'attend d'être a mes frais pour avoir un chien par exemple
Chouquette & Vanille ❤
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)