Mon chon est décéder

Lyana 27

Salut, Il y a 3 semaines mon cochon d'inde de 1 an es décéder, j'étais à l'hopital à ce moment la donc je n'est pas pu voir comment il allait, mais apparement il mangeait bien, il buvait, il n'avait pas de changement dans son comportement, ni rien qui se voyait, il vivait avec ses 2 frères depuis sa naissance, dans un grand enclos, à l'intérieur, propre ! Et la je vient de revenir sur mon compte donc j'en profite pour demander si vous avez une idée de pourquoi il est mort ? :(

Merci et désoler pour les fautes

" Les chiens ne nous abandonnent que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en... "
1 réponse
Kelsea

Bonjour, désolée pour votre chon :( c'est compliqué de savoir pourquoi bien que ce soit normal de vouloir connaître la raison mais elles peuvent être nombreuses. Une maladie cachée, il a peut être eu très peur de quelques chose sachant que ce sont des animaux cardiaque... Un courant d'air qu'il n'a pas supporté ? ses selles n'ont pas changés ? pas de diarrhée ?