Mon chon est aveugle avez vous une expérience/témoigna semblable ?

Petyrlechon

Bonjour à tous voila Apres quelques doutes, nous avons eu la confirmation que mon petyr âgée de 4 ans à poil lisse est maintenant aveugle j'ai dû le séparer de son pote Tyrion car c'est une rosette très actif et il le percute souvent..,et pour la nourriture c'était devenu compliqué pour mon petyr, j'ai collé les deux cages ils peuvent continuer à communiquer et se sentir.

Pour la nourriture je dois lui mettre sous le nez et il trouve son biberon d'eau seul,pour la vitamine c je lui met la seringue dans la bouche comme d'habitude donc pas de probleme, pour le foin c'est plus compliqué car il avait l'habitude d'en manger fur et à mesure dans la journée mais il ne peux plus monter sur sa cabane pour accéder à sa boule à foin..je l'est donc descendu mais j'ai l'impression que si je ne lui met pas sous le nez il ne sait pas la retrouver car la boule est rarement vide..je lui en met par terre parfois et il le mange mais fini par marcher et se coucher dessus.. :/

Sinon a par ces petits détail techniques il se porte bien mon pépére, avez vous déjà eu une expérience similaires avec un de vos animaux ? 😐

1 réponse
Candylegend

Double post, suivre sur l'autre