Mon chon couine tout le temps pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Bonjour alors voilà mon cochon d'inde vie seul dans sa cage ses un mal née chez moi il et dans ma chambre. Je vous explique il et toujour entrain de couinee des qu'il se réveille il arrête 5min et re couine il me fait sa juste le matin et la journée la nuit il dort.

Qui pourrais m aidée??

11 réponses
Love
Seule avec un petit chien de 14ans 1/2 qui perdra la vie sous peu.

Mon cochon d'Inde tourne sa tête de gauche à droite depuis 3 semaines pendant 30 segondes environ, c'est une femelle qui vit seule , elle fait ça lorsque je la mets sur ma table,; dans sa cage je ne sais pas; à quoi est-ce dû ? C'est ma 1iere cochon d'Inde

, elle a tout ce qu'il faut : granulés, légumes et fruits appropriés. Merci à ceux qui me répondront. Love.