Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chon boit plusCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour,

J'ai 2 chons 2 casse coup et pro du jeu chat ;).

Cependant, j'ai un chon qui ne boit plus il mange court saute g***** en pleine forme quoi mais il boit pas.

Auparavant ils avaient un bol dans la cage mais trop de gaspillage j'ai décidé de mettre un biberon. je lès ai observé il y a une qui a su l'utilisé et l'autre pas du tout.

Du coup, je lui ai mis un bol à nouveau pour qu'il puisse boire mais sans succès. (il sent l'eau et part) Je l'ai porté pour lui mettre le biberon dans la bouche il fuit.

j'ai remarqué qu'il a un peu maigri et perd quelques poiles.

Avez des conseils à me donner??

(depuis je lui donne une dose de concombre en plus)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
S'il a perdu du poids et perd les poils c'est peut être une carence.... Il manque peut-être de quelques chose.... Ils ont des vitamines ?

Sinon il faudrait consulter... Un chon malade le montre pas forcément... Et vu la perte de poids...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
les vitamine sont dans l'eau justement :(
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Les vitamines dans l'eau se détériore vite et au final c'est comme s'ils n'avaient rien. Privilégie directement à la Seringue ou en comprimer.

Et essaie de consulter au cas ou :)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Oui je vais contacter la clinique
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
meri :)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Moi j'ai fait l'experience j'ai 5 cochons 2 adultes et 3 petits qui n'ont jamais bu d'eau mais en bonne santé.si ton chon presente des anomalies c qu'il est en manque.tu dois dans ce cas privilégier les légumes comme repas et surtout les concombres qui lui fournit l'eau nécessaire
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)