Mon chon boit plus

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai 2 chons 2 casse coup et pro du jeu chat ;).

Cependant, j'ai un chon qui ne boit plus il mange court saute gouine en pleine forme quoi mais il boit pas.

Auparavant ils avaient un bol dans la cage mais trop de gaspillage j'ai décidé de mettre un biberon. je lès ai observé il y a une qui a su l'utilisé et l'autre pas du tout.

Du coup, je lui ai mis un bol à nouveau pour qu'il puisse boire mais sans succès. (il sent l'eau et part) Je l'ai porté pour lui mettre le biberon dans la bouche il fuit.

j'ai remarqué qu'il a un peu maigri et perd quelques poiles.

Avez des conseils à me donner??

(depuis je lui donne une dose de concombre en plus)

6 réponses
Meysaki

S'il a perdu du poids et perd les poils c'est peut être une carence.... Il manque peut-être de quelques chose.... Ils ont des vitamines ?

Sinon il faudrait consulter... Un chon malade le montre pas forcément... Et vu la perte de poids...

Utilisateur anonyme

les vitamine sont dans l'eau justement :(

Meysaki

Les vitamines dans l'eau se détériore vite et au final c'est comme s'ils n'avaient rien. Privilégie directement à la Seringue ou en comprimer.

Et essaie de consulter au cas ou :)

Utilisateur anonyme

Oui je vais contacter la clinique

Utilisateur anonyme

meri :)

Utilisateur anonyme

Moi j'ai fait l'experience j'ai 5 cochons 2 adultes et 3 petits qui n'ont jamais bu d'eau mais en bonne santé.si ton chon presente des anomalies c qu'il est en manque.tu dois dans ce cas privilégier les légumes comme repas et surtout les concombres qui lui fournit l'eau nécessaire