Mon chon a un problème de cohabitation .

Utilisateur anonyme

Mon chon vie avec 3 chons dans leur cage ( la ou je l'ai louer mais il n'est pas encore chez moi ... ) et il reste souvent seul a manger, il essaye des fois d'aller vers les autres il y en a 2 qui l'accepte mais l'autre le chasse .

Du coup je voudrai en prendre deux mais j'ai peur qu'ils se dispute car c'est des mâles !

Aidez moi

4 réponses
Utilisateur anonyme

PS:

J'ai réserver un chon c'est celui qui se retrouve souvent tout seul car il a l'air de mieux manger que les autre et il fait le foufou avec le lapin de la cage d'accoter !

Utilisateur anonyme

Surtout pas avec un lapin! Les lapins sont souvent porteurs d'une maladie mortelle pour les chons.

Utilisateur anonyme

Ils ne sont pas dans la meme cage !! Heureusement !! Avec tout ce que lon liit !!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Est tu certaine que la cage est assez grande pour accueillir 3 cochons d'indes? Car peut de cage le sont! Sinon il suffit d'enlever le cochon d'inde rejeté et de le mettre dans une cage à part mais toujours à côté de l'autre pour ne pas qu'il s'ennui ;) BY