Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chon a un problème de cohabitation .Cochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Mon chon vie avec 3 chons dans leur cage ( la ou je l'ai louer mais il n'est pas encore chez moi ... ) et il reste souvent seul a manger, il essaye des fois d'aller vers les autres il y en a 2 qui l'accepte mais l'autre le chasse .
Du coup je voudrai en prendre deux mais j'ai peur qu'ils se dispute car c'est des mâles !
Aidez moi
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
PS:
J'ai réserver un chon c'est celui qui se retrouve souvent tout seul car il a l'air de mieux manger que les autre et il fait le foufou avec le lapin de la cage d'accoter !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Surtout pas avec un lapin! Les lapins sont souvent porteurs d'une maladie mortelle pour les chons.
De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, de Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Ils ne sont pas dans la meme cage !! Heureusement !! Avec tout ce que lon liit !!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bonjour,
Est tu certaine que la cage est assez grande pour accueillir 3 cochons d'indes? Car peut de cage le sont! Sinon il suffit d'enlever le cochon d'inde rejeté et de le mettre dans une cage à part mais toujours à côté de l'autre pour ne pas qu'il s'ennui ;) BY
NON à la taxe de 20% sur l'équitation à cause de cela plus de 20% des chevaux français vont partirent à l’abattoir! Pauvre France!!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)